Partagez | 
 

 Letters from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 114
Points de RP : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Letters from the sky   Mer 14 Mar - 18:53


★ Letters from the sky
Time is the most undefinable yet paradoxical of things; the past is gone, the future is not come, and the present becomes the past even while we attempt to define it, and, like the flash of lightning, at once exists and expires. ~Charles Caleb Colton

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit, Jordan. » « Pardon, mais…vous pouvez me rappeler qui vous êtes réellement ? » « Qu’importe qui je suis, ce qui compte le plus c’est vous » « Je me porte bien, merci de vous en inquiéter. » « Croyez-moi, votre futur est loin d’être un fleuve bien tranquille. Vous allez vite y perdre pied. » Jordan roula des yeux sans se soucier des paroles du vieux fou qui s’était dressé devant lui. Récupérant son café, il se dirigea vers l’une des tables du restaurant. « Et qu’est ce qui vous fait dire… » Jordan s’était retourné pour rétorquer au pauvre malade qu’il savait ce qu’il faisait mais le vieil homme avait disparu. Comme par enchantement. Fronçant les sourcils, il finit par hausser les épaules et s’assit pour déguster cette petite pause caféine. Ouvrant son journal, il commença à le lire comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu.

♣ ♣ ♣


Saint Helens, Angleterre. De nos jours. Dans cette ville, tout le monde a le droit d’avoir une seconde chance. Et pourtant, beaucoup ne prêtent pas attention à ces drôles de personnes qui débarquent un jour et qui les mettent en garde pendant un instant : des secrets dévoilés, l’apparition de vieux fantômes, des noirs futurs révélés. Les lettres du ciel savent tout et n’ont qu’une activité favorite : jouer avec le destin { plus }
★ LFS, c'est quoi ?
Exotic fondatrice de LFS
Si je devais décrire LFS, en quelques mots ? Je dirai principalement que c’est avant tout une communauté de gens qui aime RP, et qui ont pour but de s’amuser. Du moins, le contexte du forum a été crée pour laisser les joueurs la possibilité de multipliés les intrigues et faire évoluer leur personnage au maximum. C’est vrai, dans la véritable vie, rien n’est jamais tout rose ou tout noir. Et bien, j’ai voulu en faire de même pour LFS avec une pointe d’humour et de décalage. C’est un forum source de bonne humeur, de non-prise de tête et de fraicheur. Il ravira nombreux joueurs pour la bonne raison que la politique du forum c’est avant tout vous ! Votre jeu, vos personnages, vos secrets. Une équipe de choc, prêt à vous aider, à vous faire intégrer, les bras grands ouverts, jamais ils n’oublieront un joueur, aussi nouveau qu’il soit parce que c’est la base de notre forum.

Ivy membre de LFS
Pour moi LFS, c'est et ce sera, avant tout, un contexte qui attire, qui intrigue, qui vaut la peine d'être joué. Qui offre un véritable challenge pour tous les vétérans des RPG qui ont besoin de nouveauté ! LFS c'est toutes ces possibilités de jeu qui ne peuvent que donner envie de s'inscrire et de s'y essayer à son tour. De se lancer avec un personnage doté de sa volonté propre, bien loin de ces histoires prévisibles dont on a l'habitude. Un projet ambitieux,mais sans prétention, dont la team n'a clairement qu'un but : s'amuser et permettre à tous les membres d'en faire autant. En bref, j'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure à l'aveuglette et de voir ce qui m'attend !

LFS en quelques lignes
Ce sont huit administrateurs à votre service, aussi gentils qu'ouverts d'esprit. L'équipe se compose de : Exotic, Sarah', Heaven, Futuriste, Polux, Lobélia, Lost.Cookie et Violent Delight.
Ce sont trois PNJ gérés par le staff: le Présent, le Futur, le Passé. Ils viendront perturbés vos différents sujets.
Ce sont des intrigues à gogo, ouverts à tous mais aussi ciblés et/ou réservés à certaines personnes.
Un système de points pour motiver les membres à poster dans la partie RP. A la clé ? Des intrigues personnalisables, des cadeaux et autres offrandes de la part de votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furthertown.bbactif.com
 
Letters from the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessaix, Robert] Night Letters
» [A Disney Special] A Muppets Christmas : Letters to Santa (2008)
» Letters to Juliet de Gary Winick
» The Beatrice Letters
» Poster dans le livre "Beatrice Letters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furthertown's saga :: Avant toute chose ... :: 
Gestion du forum
 :: Partenariat :: Fiches partenaires
-
Sauter vers: