-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptyVen 17 Fév - 13:29





    Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) 293024YvonneAva72

    EVA.CARMICHAEL
    #Feat Yvonne Strahovski. L'avatar est négociable si vous voulez, mais elle est pas mal du tout Yvonne non? Belle, et elle fait femme, c'est ce que je recherche, donc si il y a changement, je veux du BON changement, MP moi! :-) (Je sais que le nom de famille est celui de Chuck en espion dans la série éponyme, que ce n'est pas original mais la série a pris fin... Ce n'est qu'un clin d'oeil!)
    FREE- TAKEN -RESERVED


      Name :
      Age : Entre 25 et 30
      Groupe : Civils


Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_

L'histoire est laissée libre, veillez cependant respecter les points suivants.
    - En couple depuis un an et demi avec Adrian Åkerfeldt
    - Elle sent que quelque chose ne va pas dans son couple et cela l'inquiète beaucoup, elle se confie à son amie Jennifer mais... Il y a un MAIS, quelque chose qui la dérange dans tout cela. (Attention, bien que le personnage semble ne pas être des plus intéressant à jouer vu son histoire romantique, ne pas oublier de prendre en compte TOUT le reste.)
    - Elle est styliste et est responsable d'une boutique qui marche assez fort à Furthertown. Elle présente elle même ses créations et se fait doucement un nom dans le mode de la mode, mannequinat compris. (Prenez en compte que Furthertown est située dans une région plus que froide, par conséquent, on évite la vente à gogo de bikinis! Privilégiez la mode "riders")
    - Très sportive, elle prend beaucoup soin d'elle. Fait, entre autre, de la boxe.

Information complémentaire : Si jamais vous voulez qu'Eva elle aussi ait une aventure, il n'y a pas de problème puisque nous comprenons que le côté femme bafouée puisse freiner au choix du personnage. Tout (ou presque) est possible!

How Lovely..._

Personnellement je dirais qu'elle est très belle, beauté froide qui va bien dans le monde de la neige, des riders. Après tout est relatif donc comme dit dans le titre, l'avatar est négociable mais je ne veux pas de minette. Si changement il y a, merci de privilégier une personne faisant réellement femme. Pas de Blake Lively ou de Taylor Momsen. Choisir plutôt le genre Natalie Portman ou Mila Kunis (je sais, pas blondes!^^ Mais c'est l'idée de "femmes" dont je parle.)
Eva est une jeune femme très intelligente et ambitieuse. Elle réfléchit beaucoup avant de se lancer dans quelque chose et bien souvent ça paie puisqu'elle ne se loupe pas. Elle adore travailler, elle le fait d'ailleurs tellement qu'elle n'a pas toujours beaucoup de temps pour son entourage et quand elle prend du temps, finalement, c'est pour elle. Peut être un peu égoïste sur les bords...(Mais qui ne l'est pas...)


Let's talk about us_
Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)

Adrian Akerlfeldt


Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Alexanderskarsgard07



    Adrian est le petit ami d'Eva depuis un an et demi. Ils s'aiment mais... Jey et ADrian vont surement tout foutre en l'air. Après, je ne veux pas plus décrire le lien, sachant très bien que ça pourra prendre une forme différente après échange de MP etc etc... Donc pour le moment, le couple ne va pas très bien.
    Je sais que pour certaines personne ce genre de perso peut rebuter mais EVA a un ENORME potentiel, à vous de lui donner sa chance! Very Happy

Jennifer 'Jey' Thompson


Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) 509801lyndsy10



    Elle se sont rencontrées à la boxe! Jey est l'une, si ce n'est la meilleure amie d'Eva. Toutes les deux s'entendent à la perfection et s'aiment réellement comme deux amies peuvent le faire. Jey regrette d'ailleurs qu'Eva ne soit pas sa sœur... C'est pour vous dire. Néanmoins, le choses vont changer quand Eva se rendra compte que ce qui fait merder son couple, ce n'est peut être pas seulement des emplois du temps incompatibles... Il n'y a rien de calculer, Jey ne désirant absolument pas voler le petit ami d'Eva mais l'amour, ça ne se contrôle pas et Eva va l'apprendre... A ses dépends. (Ensuite, à vous et moi et RP afin de faire évoluer tout cela! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptyVen 2 Mar - 22:25

Je peux ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Coldman

Thomas Coldman


Messages : 144
Points de RP : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : A la patinoire !

Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptySam 3 Mar - 0:29

Ca c'est super ! (je suis le DC d'Adrian !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptySam 3 Mar - 1:51

Oh oui bien sûr que tu peux! Ouhlalala! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptySam 3 Mar - 2:10

Merci Very Happy Par contre j'ai longuement hésité car ce n'est jamais vraiment marrant de jouer le rôle de la femme trompée. Donc elle pourrait avoir une aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) EmptySam 3 Mar - 17:55

Il n'y a pas de souci non plus, au contraire! On a pas envie d'imposer un perso complètement victime... Ce ne serait vraiment pas drôle pour toi!
Tant que les particularités : "Couple en péril/proche de la rupture/pas de dialogue" sont respectées, no problemo!
Si tu veux on peut en parler en MP! Very Happy
Si tu as des idées ou autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)   Eva Carmichael  ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski  (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Carmichael ==> Avatar négociable si besoin, Yvonne Strahovski (PRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Åkerfeldt ==> Avatar relativement négociable (PRIS)
» Joshua Olivander ==> Zachary Levi (Avatar négociable)
» Avatars pris et réservés
» Ethan Walsh feat. Jude Law (PRIS)
» Lauryn Maxwell feat Candice Accola [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furthertown's saga :: Avant toute chose ... :: 
Personnages prédéfinis
 :: Scenarii des membres
-
Sauter vers: