Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points de RP : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation EmptyJeu 24 Mar - 0:27

ATTENTION, avant de poster votre présentation, il faut autoriser le HTML dans vos messages. Pour cela, allez dans votre profil -> préférences (2ème onglet du profil) -> et cocher OUI en face "Toujours autoriser le HTML ?" puis enregistrer la modification. Vous pourrez ensuite faire votre présentation.


En quelques mots je suis ...


    Modèle de fiche de présentation AVATAR 200X320 DE VOTRE PERSONNAGE
    Nom : ICI
    Prénom : ICI
    Date de naissance : ICI
    Nationalité : ICI
    Groupe: ICI
    Signe particulier ? ICI


Furthertown, j'y vis, et voilà ce que j'en pense


    En dix lignes minimum, racontez-nous un peu les circonstances de l'arrivée de votre personnage à Furthertown, s'il a grandi ici, s'il appartient à une des trois familles et comment il considère ça. Est-il sportif ? Plutôt décidé à aider le centre de formation, ou pas ? Bref, parlez-nous de vous !


VOTRE TEXTE ICI


Quand les gens me croisent dans la rue, voilà ce qu'ils voient ...


    En dix lignes minimum, parlez-nous de l'apparence physique de votre personnage, mais également de son look. Et n'oubliez pas, nous sommes dans un petit village en Alaska, alors ne le faites pas ressembler à Paris Hilton !


VOTRE TEXTE ICI


... mais quand ils me connaissent mieux, voilà ce qu'ils pensent !


    En dix lignes minimum, décrivez-nous un peu la psychologie de votre personnage, ses qualités, ses défauts ... Ce qui fait qu'il est lui, en quelque sorte, et qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste comme ça !


VOTRE TEXTE ICI


Et tout ce que je suis, c'est à cause de mes racines.


    En vingt lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage, ce qui l'a forgé au fil des ans. Parlez-nous de sa famille, des difficultés qu'il a pu rencontrer dans sa vie, de ses meilleurs moments. En bref, aidez-nous à bien le connaître !


VOTRE TEXTE ICI


Et pour finir, parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran ...


    Modèle de fiche de présentation AVATAR 200x320 DE VOTRE PERSONNAGE
    Name : ICI
    Age : ICI
    Fille ou mec ? ICI
    Star choisie : ICI
    Pourquoi cette star ? ICI


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furthertown.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points de RP : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation EmptyJeu 24 Mar - 0:27

Code:
[color=red][b][center]ATTENTION, avant de poster votre présentation, il faut autoriser le HTML dans vos messages. Pour cela, allez dans votre profil -> préférences (2ème onglet du profil) -> et cocher OUI en face "Toujours autoriser le HTML ?" puis enregistrer la modification. Vous pourrez ensuite faire votre présentation.[/center][/b][/color]

<DIV class="pvtitre">En quelques mots je suis ...</DIV>

[list][table border=0][tr][td][img]AVATAR 200X320 DE VOTRE PERSONNAGE[/img][/td][td][justify][font=Trebuchet MS][b]Nom : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Prénom : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Date de naissance : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Nationalité : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Groupe:[/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Signe particulier ?[/b][/font] ICI
[/justify][/td][/tr][/table][/list]

<DIV class="pvtitre">Furthertown, j'y vis, et voilà ce que j'en pense</DIV>

[list][justify][i]En dix lignes minimum, racontez-nous un peu les circonstances de l'arrivée de votre personnage à Furthertown, s'il a grandi ici, s'il appartient à une des trois familles et comment il considère ça. Est-il sportif ? Plutôt décidé à aider le centre de formation, ou pas ? Bref, parlez-nous de vous ![/i][/justify][/list]

<CENTER><DIV class="presa">VOTRE TEXTE ICI</DIV></CENTER>

<DIV class="pvtitre">Quand les gens me croisent dans la rue, voilà ce qu'ils voient ...</DIV>

[list][justify][i]En dix lignes minimum, parlez-nous de l'apparence physique de votre personnage, mais également de son look. Et n'oubliez pas, nous sommes dans un petit village en Alaska, alors ne le faites pas ressembler à Paris Hilton ![/i][/justify][/list]

<CENTER><DIV class="presa">VOTRE TEXTE ICI</DIV></CENTER>

<DIV class="pvtitre">... mais quand ils me connaissent mieux, voilà ce qu'ils pensent !</DIV>

[list][justify][i]En dix lignes minimum, décrivez-nous un peu la psychologie de votre personnage, ses qualités, ses défauts ... Ce qui fait qu'il est lui, en quelque sorte, et qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste comme ça ![/i][/justify][/list]

<CENTER><DIV class="presa">VOTRE TEXTE ICI</DIV></CENTER>

<DIV class="pvtitre">Et tout ce que je suis, c'est à cause de mes racines.</DIV>

[list][justify][i]En vingt lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage, ce qui l'a forgé au fil des ans. Parlez-nous de sa famille, des difficultés qu'il a pu rencontrer dans sa vie, de ses meilleurs moments. En bref, aidez-nous à bien le connaître ![/i][/justify][/list]

<CENTER><DIV class="presa">VOTRE TEXTE ICI</DIV></CENTER>

<DIV class="pvtitre">Et pour finir, parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran ...</DIV>

[list][table border=0][tr][td][img]AVATAR 200x320 DE VOTRE PERSONNAGE[/img][/td][td][justify][font=Trebuchet MS][b]Name : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Age : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Fille ou mec ? [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Star choisie : [/b][/font] ICI
[font=Trebuchet MS][b]Pourquoi cette star ?[/b][/font] ICI
[/justify][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://furthertown.bbactif.com
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furthertown : fiche et boutons
» Règles et modèle pour les scenarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furthertown's saga :: Avant toute chose ... :: 
Présentations
-
Sauter vers: