Admin Admin
Messages : 114 Points de RP : 1 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Modèle de fiche de présentation Jeu 24 Mar - 0:27 | |
| ATTENTION, avant de poster votre présentation, il faut autoriser le HTML dans vos messages. Pour cela, allez dans votre profil -> préférences (2ème onglet du profil) -> et cocher OUI en face "Toujours autoriser le HTML ?" puis enregistrer la modification. Vous pourrez ensuite faire votre présentation. En quelques mots je suis ... | Nom : ICI Prénom : ICI Date de naissance : ICI Nationalité : ICI Groupe: ICI Signe particulier ? ICI
|
Furthertown, j'y vis, et voilà ce que j'en pense En dix lignes minimum, racontez-nous un peu les circonstances de l'arrivée de votre personnage à Furthertown, s'il a grandi ici, s'il appartient à une des trois familles et comment il considère ça. Est-il sportif ? Plutôt décidé à aider le centre de formation, ou pas ? Bref, parlez-nous de vous !
VOTRE TEXTE ICI Quand les gens me croisent dans la rue, voilà ce qu'ils voient ... En dix lignes minimum, parlez-nous de l'apparence physique de votre personnage, mais également de son look. Et n'oubliez pas, nous sommes dans un petit village en Alaska, alors ne le faites pas ressembler à Paris Hilton !
VOTRE TEXTE ICI ... mais quand ils me connaissent mieux, voilà ce qu'ils pensent ! En dix lignes minimum, décrivez-nous un peu la psychologie de votre personnage, ses qualités, ses défauts ... Ce qui fait qu'il est lui, en quelque sorte, et qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste comme ça !
VOTRE TEXTE ICI Et tout ce que je suis, c'est à cause de mes racines. En vingt lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage, ce qui l'a forgé au fil des ans. Parlez-nous de sa famille, des difficultés qu'il a pu rencontrer dans sa vie, de ses meilleurs moments. En bref, aidez-nous à bien le connaître !
VOTRE TEXTE ICI Et pour finir, parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran ... | Name : ICI Age : ICI Fille ou mec ? ICI Star choisie : ICI Pourquoi cette star ? ICI
|
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar - 0:35, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 114 Points de RP : 1 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Modèle de fiche de présentation Jeu 24 Mar - 0:27 | |
| - Code:
-
[color=red][b][center]ATTENTION, avant de poster votre présentation, il faut autoriser le HTML dans vos messages. Pour cela, allez dans votre profil -> préférences (2ème onglet du profil) -> et cocher OUI en face "Toujours autoriser le HTML ?" puis enregistrer la modification. Vous pourrez ensuite faire votre présentation.[/center][/b][/color]
<DIV class="pvtitre">En quelques mots je suis ...</DIV>
[list][table border=0][tr][td][img]AVATAR 200X320 DE VOTRE PERSONNAGE[/img][/td][td][justify][font=Trebuchet MS][b]Nom : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Prénom : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Date de naissance : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Nationalité : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Groupe:[/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Signe particulier ?[/b][/font] ICI [/justify][/td][/tr][/table][/list]
<DIV class="pvtitre">Furthertown, j'y vis, et voilà ce que j'en pense</DIV>
[list][justify][i]En dix lignes minimum, racontez-nous un peu les circonstances de l'arrivée de votre personnage à Furthertown, s'il a grandi ici, s'il appartient à une des trois familles et comment il considère ça. Est-il sportif ? Plutôt décidé à aider le centre de formation, ou pas ? Bref, parlez-nous de vous ![/i][/justify][/list]
<CENTER><DIV class="presa">VOTRE TEXTE ICI</DIV></CENTER>
<DIV class="pvtitre">Quand les gens me croisent dans la rue, voilà ce qu'ils voient ...</DIV>
[list][justify][i]En dix lignes minimum, parlez-nous de l'apparence physique de votre personnage, mais également de son look. Et n'oubliez pas, nous sommes dans un petit village en Alaska, alors ne le faites pas ressembler à Paris Hilton ![/i][/justify][/list]
<DIV class="pvtitre">... mais quand ils me connaissent mieux, voilà ce qu'ils pensent !</DIV>
[list][justify][i]En dix lignes minimum, décrivez-nous un peu la psychologie de votre personnage, ses qualités, ses défauts ... Ce qui fait qu'il est lui, en quelque sorte, et qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste comme ça ![/i][/justify][/list]
<DIV class="pvtitre">Et tout ce que je suis, c'est à cause de mes racines.</DIV>
[list][justify][i]En vingt lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage, ce qui l'a forgé au fil des ans. Parlez-nous de sa famille, des difficultés qu'il a pu rencontrer dans sa vie, de ses meilleurs moments. En bref, aidez-nous à bien le connaître ![/i][/justify][/list]
<DIV class="pvtitre">Et pour finir, parce qu'il y a toujours quelqu'un derrière l'écran ...</DIV>
[list][table border=0][tr][td][img]AVATAR 200x320 DE VOTRE PERSONNAGE[/img][/td][td][justify][font=Trebuchet MS][b]Name : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Age : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Fille ou mec ? [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Star choisie : [/b][/font] ICI [font=Trebuchet MS][b]Pourquoi cette star ?[/b][/font] ICI [/justify][/td][/tr][/table][/list] | |
|